logo
logo

Social
média

Chaque choix que nous faisons doit répondre à la question clé : comment cela contribuer a-t-il au mieux à l'objectif de notre partenaire ? Nous nous employons à développer des solutions. Nous apprécions de nous démarquer, de la même façon que chaque mission est unique. Chaque projet représente une occasion de concevoir un résultat qui vous sera bénéfique.
  • + Photoshop
  • + Illustrator
  • + Premier Pro
  • + After Effects

 

Une stratégie de communication sert à définir les préceptes de vos campagnes : adresser le bon message, à la bonne audience, sur les bons supports, dans le respect de votre stratégie de marque, pour atteindre vos objectifs sans perdre vos acquis.

L’objectif

Notre mission de conseil en communication est de vous accompagner dans l’élaboration d’un concept et d’un plan de communication adapté à vos valeurs et aux besoins de votre audience tout en restant fidèle à votre identité de marque.

Notre méthode

1. Élaboration de la stratégie

– Définition des cibles
– Développement de la ligne éditoriale et formalisation d’un plan d’actions
– Mise en place de partis pris dans la communication
– Possibilité de création de compte sur un réseau social

2. Mise en place de la stratégie de communication

– Création de 3 publications/semaine sur le réseau social de votre choix
– Gestion des commentaires
– Création d’une charte de modération
– Publications originales et créatives pour engager votre nouvelle communauté
– Planification des contenus
– Analyse des statistiques détaillées mensuelles

3. Définition des pages à booster

– Définition des pages prioritaires à pousser (avec leurs mots-clés associés) et des pages à créer